Mesure de la  qualité de service 

Nos Modes opératoires

  • Contrôle fixe
  • Contrôle embarqué
  • Contrôle en client mystère
  • Analyses & Statistiques 


Le contrôle n’est pas une recherche de la non-conformité mais un relevé de conformité dont l’objectif est de mesurer la qualité du service offert au regard des engagements contractuels.

Prévention Fraude 

  • Aux départs des gares routières
  • Aux départs des établissements scolaires.
  • En embarqué dans les véhicules

En saison d’hiver aux départs des remontées mécaniques des domaines skiables

 


Mise à disposition d’agent(s) 
  • Pour gérer les flux voyageurs
  • Comptages voyageurs
  • Informations (clients / usagers)
  • Enquête satisfaction

Tous nos agents sont assermentés et agrées avec, pour certains, plus de 30
ans d’expérience en transport de voyageurs sur route et en transport ferroviaire.

Pastel offre aussi des interventions de sensibilisation à la sécurité dans le transport routier de voyageurs.
  • Education à la sécurité et à la citoyenneté en transport scolaire.
  • Mieux comprendre les contraintes des autres pour limiter le danger (Groupe lourd, cyclistes, cyclomotoristes, piétons )